the hooligan's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the hooligan's

forum de la guilde the hooligan's
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Elevage dragodinde

Aller en bas 
+3
Obskur-temporel
bavaria-fraiche
Iradian
7 participants
AuteurMessage
Iradian

Iradian


Messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2008

Elevage dragodinde Empty
MessageSujet: Elevage dragodinde   Elevage dragodinde Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:59

Bonjour à tous et à toutes!!

Nous avons deux enclos - thx Psyckoo & Hooli. Nous commencons a avoir un bon nombre de dinde, et hooli a capturé sa premiere dorée. Tous ces éléments me font penser que nous pourrions essayer de créer des dindes de deuxieme génération, basé sur l'ébène, assez rapidement... dans une semaine.

J'ai acheté du bon matériel de dressage, de telle manière que les dindes progressent vite; je rend une dinde non fatigué accouplable en a peu pres 24h.

Ca s'étaient pour parler des trucs cool. Le résultat est sympa (on aura tous de bonnes montures bien classes), avant ca, il faut s'organiser. Je vous propose un deal.
Je m'occupe de l'élevage. C'est a dire, que je passe des heures devant l'enclos a attirer les dindes entre les objets de dressages. Cela veut aussi dire que j'aurai certainement besoin de vos dindes pour des accouplements.
De mon coté, je laisse à Bonta -devant l'hdv document- des mangeoires pour que vous n'ayez pas a acheter du poissons en permanence.

A part ca, si vous avez des questions sur les dindes, je ne pourrai que reformuler ce que d'autre ont appris de l'expérience. Ces autres ont mis leur savoir sur quelque forum:


http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=725659

C'est un bon lien.

Sinon,

http://www.barbok.fr/index.php?type=dinde

Voila, a tout de suite dans le jeu pig
Revenir en haut Aller en bas
bavaria-fraiche
Admin
bavaria-fraiche


Messages : 25
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Localisation : pas-de-calais

Elevage dragodinde Empty
MessageSujet: grave les drago   Elevage dragodinde Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:05

les dindes sa seras pour les haut lvl ou pour ce qui on rester longtemps dans la guilde ou tous le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thehooligans.forumgaming.fr
Obskur-temporel

Obskur-temporel


Messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 29
Localisation : paris

Elevage dragodinde Empty
MessageSujet: Re: Elevage dragodinde   Elevage dragodinde Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:09

ok merci moi je suis en attente du service de hooli mais je ne suis pas presser. sa fais toujour plaisir davoir une drago dorée!!! sunny
bref moi jai une draggo rousse qui attend tes service ira ^^.
elle est deja montable mis elle pourais avoir des enfants sa serait d'autant plus genialllll affraid


merci et a bientot gg
Revenir en haut Aller en bas
Psyckoo

Psyckoo


Messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 43
Localisation : nord pas-calais

Elevage dragodinde Empty
MessageSujet: Re: Elevage dragodinde   Elevage dragodinde Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:36

ok ok alors ma dinde a donner koi riri
Revenir en haut Aller en bas
Iradian

Iradian


Messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2008

Elevage dragodinde Empty
MessageSujet: Re: Elevage dragodinde   Elevage dragodinde Icon_minitimeMer 12 Mar - 3:43

Et bien psy, ta dinde va très bien. J'ai la joie de t'annoncer la naissance d'une rousse amande male et d'une rousse.

J'ai appelé la rousse amande ARmale ( pour amande rousse male) et la rousse psycolizio en reference a ses deux parents.


D'ailleurs, il faut que je decrive l'ensemble des dindes dont je m'ocuppe.

Les AMANDES:

Femelles:
- Zanari ( à Iradian)
- Banania ( propriétaire inconnu, qu'il se manifeste, svp)
- Amad (nouvelle née, donc à Iradian pour le moment)
Males:
- Nounours ( celle la je l'ai acheté, donc à iradian)

Les ROUSSES:

Femelles:
- Petitedrago (à Hooli)
Males:
- Psycolizio (à psy& bava)
- RmXA (nouvelle née, fille de hooli et de pradetan, une monture empruntée a un pote)
- Colizio (à Bava)
- coco ( à chtun)

Les ROUSSES-AMANDES

Femelles:
- Psykotique (à Psyckoo)
Males:
- ARmale ( nouveau né)

La DOREE:
- Zeus (dorée sauvage, à hooli).


Rq: Il ne reste qu'une sauvage, la dorée d'hooli. Je rappelle qu'une dinde sauvage ne peut s'accoupler qu'une seule fois. Donc, ca ne sert a rien de l'accoupler avec autre chose qu'une autre dorée, sinon, il serai difficile de continuer l'élevage dans la mesure ou les croisements ne seraient plus a notre portée ( a moins d'en recapturer une, de la réélever, ce qui prend 5 a 6 jours pour une dorée. C long c chiant, autant ne pas faire de bétises).

De plus, je pense qu'etant donné les dindes que nous avons, nous pouvons essayer de faire un maximum d'amande-rousse. C deja mieux que les rousse ou les amandes simples.

Je propose donc les accouplement suivants:

- Nounours + Zanari
- Coco + Banania
- ARmale + Psycotique
- Zeus + une dorée, la plus pures possible
Revenir en haut Aller en bas
Fuki-Fukeur

Fuki-Fukeur


Messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2008

Elevage dragodinde Empty
MessageSujet: Re: Elevage dragodinde   Elevage dragodinde Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:04

tu jou les no life hein ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Iradian

Iradian


Messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2008

Elevage dragodinde Empty
MessageSujet: Re: Elevage dragodinde   Elevage dragodinde Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:21

Et hop, encore une rousse amande.

J'ai pensé à un dernier accouplement à faire,
Revenir en haut Aller en bas
Olaska

Olaska


Messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 35
Localisation : Essonne

Elevage dragodinde Empty
MessageSujet: Re: Elevage dragodinde   Elevage dragodinde Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:10

Eleveur professionnel si si riri ^^
Revenir en haut Aller en bas
uchiua




Messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 30
Localisation : LYON

Elevage dragodinde Empty
MessageSujet: Re: Elevage dragodinde   Elevage dragodinde Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:55

Salut a toutes et a tous
Moi je sui daccord pour faire de l'elevage.
g une drago rousse male et et j'en est une femelle mai c hooli ki l'a(ptitedrago)
parcontr eil faudrai organiser un dj koulosse avec la guilde

www.spirit-sanctum.info/dragodindes.html.
allez y c genial^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elevage dragodinde Empty
MessageSujet: Re: Elevage dragodinde   Elevage dragodinde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elevage dragodinde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the hooligan's :: QUESTIONS & REPONSE :: question dragodind-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser